lundi 30 novembre 2015

Divers ~ Challenge Cold Winter 2015

karisma
    [Challenge Cold Winter 2015]

Je suis vraiment heureuse de faire le challenge cette année, car l'hiver est ma saison préférée, et je compte bien profiter des vacances à venir pour me pelotonner sous une couverture avec un bon thé afin de bouquiner tranquillement.

Je choisis le menu "Noël scintillant" de Margaud, dont les thématiques sont :

 Une réécriture de conte

 Une histoire se déroulant à Noël

Un roman possédant la mot hiver/glace/neige dans le titre

➳ Ma pal est donc composée de :
Animale, T1 : La malédiction de Boucle d'Or ~ Victor Dixen
Minuit ! : 12 histoires d'amour à Noël ~ Anthologie de Stephanie Perkins 
Animale, T2 : La Prophétie de la Reine des Neiges ~Victor Dixen
L'Amour et tout ce qui va avec ~ Kristan Higgens
Wicked, T1 : La Véritable Histoire de la Méchante Sorcière de l'Ouest ~ Gregory Maguire
Fairy Oak, T1 : Le Secret des Jumelles ~ Elisabetta Gnone

J'espère que je réussirai ce challenge. En attendant, j'ai hâte de commencer dès demain !

Inès.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire